[Sondage] Pour ou contre la triche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x360 Culture Index du Forum -> Discussions Générale -> Off-Topic
Pour ou Contre les systems de triche pour gonfler son Gscore...

Pour
60%
 60%  [ 3 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
Je m'en fou tout ca c'est nul...
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 7,08

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre la triche Répondre en citant

La triche pour ou contre? vos avis vos opinions c'est ici qu'ont en parle. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batista 44
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre la triche Répondre en citant

Okay  Moi chui carement pour mais se n'ait pas parce que on triche que l'on ne jou pas au jeu on a un conte pour jouer et un pour tricher alors arreter les insultes svp car plus on se sfer insulter plus on vous fera chier

MSN
MaKa X
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre la triche Répondre en citant

Bah s'a depend pour quoi tricher???? c'est sur que sur les parti en live sa devien enervant sinon le reste je m'en fou completement...;

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 7,08

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre la triche Répondre en citant

Pour la triche Hors jeux je suis d'accord mais pour la triche sur le live non! cela na rien a voir... a ne pas confondre nous ne some pas des emerdeurs lol.

Visiter le site web du posteur MSN
MaKa X
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre la triche Répondre en citant

Admin a écrit:
Pour la triche Hors jeux je suis d'accord mais pour la triche sur le live non! cela na rien a voir... a ne pas confondre nous ne some pas des emerdeurs lol.

Oui mais bon on devient des emmerdeurs pour ceux qui font des G honnete (la plupard si ta remarquer c'est toujour des gars avec 5k pas + toujour entrain de se plaindre) bref moi fini de monter les G honnetement asser perdu de temp avec ces sotises.....le temps c'est de l'argent lol

batista 44
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre la triche Répondre en citant

que se passe til!! moi c'est juste dire f**k a tous les tricheur sur les parties en live ou seu qui triche sur les classement genre gta 4 un tour en 00"00"04 c'est impossible sans tricher,ces gens la devrais se faire banhir du live Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre la triche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x360 Culture Index du Forum -> Discussions Générale -> Off-Topic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation