perte de donnees sur mon dique dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x360 Culture Index du Forum -> Discussions Générale -> Off-Topic
Auteur Message
dams37200
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: perte de donnees sur mon dique dur Répondre en citant

bonjour a tours,je vien de faire une 'erreur de manipulation dans mon dique dur,du coup,plus de partition 3,et demande de formatage lorsque je le met ds la 360.en sachant que je né pas rékupéré limag de mn d.d avan....1 solucion ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dams37200
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: perte de donnees sur mon dique dur Répondre en citant

pour info,j'ai réussi a rékupéré plein de fichier avec photorec,mais maintenan,il me fodré un logiciel pour remettre tous sa en état...

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 097
Moyenne de points: 7,08

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: perte de donnees sur mon dique dur Répondre en citant

Tu a suprimer ta partition 3 avec quoi? un mogiciel?

Visiter le site web du posteur MSN
dams37200
Membre Premium
Membre Premium

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: perte de donnees sur mon dique dur Répondre en citant

ouè,ouè.j'ai fait 1 fosse manip ac xplorer360.je n'ai pas trouver de solution,dc adieux mes musiques,et adieux mes sauvegardes.dzl pour le temp de reponsse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2019)    Sujet du message: perte de donnees sur mon dique dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x360 Culture Index du Forum -> Discussions Générale -> Off-Topic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation